[dimanche 30] Expédition souterraine

Régence actuelle : Embryo
Intendante : Chaszmyr du Cénacle d'Orient

Modérateurs : Kuma, Shi

Répondre
Avatar du membre
sapientia
Messages : 138
Localisation : Paris

[dimanche 30] Expédition souterraine

Message par sapientia » dim. juin 30, 2019 11:02 am

Est placardé au hameau:
Chers Orientaux, Orientales, Sympatisants...
comme vous le savez, nous avons du condamner nos galeries pour vaincre l'envahisseur par explosif. Depuis, la cité a été occupée par des morts-vivants qu'il faudrait chasser pour pouvoir planter à nouveau une tente orientale dans notre chère place centrale.

Cependant, les sols étant dans un si mauvais état qu'il faudrait un groupe de courageux orientaux pour s'y aventurer. L'objectif est clair : répertorier l'état des galeries, et les moyens à mettre en œuvre pour les sécuriser.
J'ai invité Gudrak, expert dans ce domaine.

Je vous invite à venir à l'auberge du hameau dimanche soir pour préparer notre expédition.

Chaszmyr
HRP: dimanche 30, 21h
Chaszmyr -- Serveuse à la Cave Orientale, Reine et gentille Vampire !

Avatar du membre
sapientia
Messages : 138
Localisation : Paris

Re: [dimanche 30] Expédition souterraine

Message par sapientia » dim. juin 30, 2019 7:23 pm

Il se dit que la tavernière aurait discuté longuement avec un petit groupe autour d'une table. Il se dit qu'ils tenteraient d'aller explorer les sous sols au plus tôt.
Chaszmyr -- Serveuse à la Cave Orientale, Reine et gentille Vampire !

Avatar du membre
Vizaris
Messages : 486

Re: [dimanche 30] Expédition souterraine

Message par Vizaris » mer. juil. 03, 2019 2:32 pm

Au sud de la cité Orientale, un petit groupe de nain et leurs outils se seraient installés, forant la terre avec toute l'expertise attendue de leur peuple.

Le but ? L'objectif ? Un mystère.

Mais c'est un nain sûr de lui, vêtu des plus noblement et se faisant appeler Binvil qui dirigerait l'opération.

Avatar du membre
sapientia
Messages : 138
Localisation : Paris

Re: [dimanche 30] Expédition souterraine

Message par sapientia » jeu. juil. 04, 2019 6:51 pm

Ce nain que l'on appelle Binvil a été aperçu avec un petit groupe très hétéroclite la soirée dernière.

Composé d'une dizaine de personne, certaines orientales, d'autres moins, le groupe est visiblement allé sous terre, à en juger par la propreté des tenues lors de leur retour au hameau. Un homme vêtu de tenues sombres est même revenu blessé. Que s'est t'il passé ? Les rumeurs parlent de tremblement de terre assez violents.

S'en est suivi une grande fête au hameau, où la reine a même fait l'honneur de sa présence... La bière a coulé à flot, ainsi que les quelques spécialités orientales préparées pour l'occasion par Chaszmyr et sa compère.

Plus tard dans la nuit, on aurait aperçu Chaszmyr aller retrouver le campement du nain Binvil accompagnée d'un médecin. Il se dit que celui-ci a été blessé au bras et que la vampire aurait avancé ses frais médicaux.
Chaszmyr -- Serveuse à la Cave Orientale, Reine et gentille Vampire !

Avatar du membre
Vizaris
Messages : 486

Re: [dimanche 30] Expédition souterraine

Message par Vizaris » ven. juil. 05, 2019 6:18 pm

Les chants nains et les régulière commandes de bière ne laisseraient aucun doute possible : Autour de la cité Orientale, un groupe de nain particulièrement motivé s'activerait à travailler la terre, la creusant, y insérant des choses et d'autres.

On en verrait parfois plusieurs venir tâter le terrain dans la cité avec une longue perche au bout de laquelle se trouve un immense poids.

Dans le hameau, une affiche verrait le jour, recouvrant la précédente placée par Chaszmyr la tavernière :
Travaux en cours !

Les fondations sont en cours d'élaboration.
On vous tiendra au courant de l'évolution.

Si j'en vois un foutre les pieds dans la cité, j'enterre ce qui aura survécu de lui !
Binvill.

Avatar du membre
Vizaris
Messages : 486

Re: [dimanche 30] Expédition souterraine

Message par Vizaris » ven. juil. 19, 2019 5:19 pm

Dans le hameau de la cité Orientale, une nouvelle affiche serait placardée par dessus la précédente par le même nain qui l'avait installé deux semaines auparavant.
Les fondations seront bientôt assez solides pour entamer des travaux de construction.

Vous pouvez déjà marcher dans la ville.
Dès Lundi, vous pourrez commencer à reconstruire votre cité.

Je rentre chez moi.
Binvill.
Peu de temps après, l'on aurait aperçu Gradus parcourir le hameau. Visiblement il aimerait discuter avec les orientaux en charge du projet.

Répondre