Un exercice qui dérape

Cité d'Onyx et d'Obsidienne.
Régence actuelle : Reine Démone Jhasha Né'Kales
Sous protectorat de l'Ordre Draconnique.

Modérateurs : Kuma, Shi

Répondre
Avatar du membre
Baaltazard
Messages : 228

Un exercice qui dérape

Message par Baaltazard » lun. août 24, 2020 5:41 pm

Fort d'une leçon sur les rituels les gardes du cercle de la discorde d'Onyx auraient vu un humain s'entrainer à faire un pentacle pour un invocation futur.

Laissant sa création quelques temps, convaincu qu'il n'y aurait rien sans incantation, il quitta le cercle.

A son retour sur place il ne pu que constater, désolé, que de petits demons etaient arrivés sur place.

Il chercherait le moyen de corriger son erreure.


prob.PNG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar du membre
Vizaris
Messages : 486

Re: Un exercice qui dérape

Message par Vizaris » mar. août 25, 2020 2:14 pm

Suite à un passage de la dame Noire dans la soirée, les démons ayant envahi les lieux auraient visiblement décider de quitter Onyx.
Ils auraient cependant laisser derrière eux une rune, gravée dans le sol du cercle de la Discorde.

Avatar du membre
Shi
Messages : 238

Re: Un exercice qui dérape

Message par Shi » ven. sept. 04, 2020 8:33 am

Depuis ce fameux dérapage et pas des moindres, on verrait de temps a autres la Dame Noire faire le tour du cercle de la Discorde, curiosité ou précaution ? Aller savoir...

Quoi qu'il en soit, les Gardes n'ont toujours pas reçu d'ordre contraire a l'interdiction de présence au sein de la citée pour le fautif !
Si vous me voyez sourire, c'est parce que je pense faire quelque chose de démoniaque, si vous me voyez rire, c'est parce que je l'ai déjà fait.

Avatar du membre
Shi
Messages : 238

Re: Un exercice qui dérape

Message par Shi » jeu. nov. 05, 2020 9:09 am

L'interdiction de présence aurait été lever il y a quelques jours, même si le responsable serait un peu plus surveillé lors de ses futurs passage dans la citée.
Si vous me voyez sourire, c'est parce que je pense faire quelque chose de démoniaque, si vous me voyez rire, c'est parce que je l'ai déjà fait.

Répondre