Offrandes a la Souffrance

Cité d'Onyx et d'Obsidienne.
Régence actuelle : Reine Démone Jhasha Né'Kales
Sous protectorat de l'Ordre Draconnique.

Modérateurs : Kuma, Shi

Répondre
Avatar du membre
Shi
Messages : 238

Offrandes a la Souffrance

Message par Shi » mar. juin 16, 2020 9:26 am

A l'aube, la Dame Noire aurait traverser la citée après avoir claqué avec fureur les portes du Lux.
Déterminée, elle se serait rendu dans la cage aux esclaves, attachant plusieurs d’entre eux et les amenant dans les quartiers de la Souffrance.
Rares sont ceux qui connaissent le déroulement de la matinée.
Il ne resterait qu'en seul témoin, les corps a bout de souffle des Esclaves, condamner a une longue agonie, chacun d'entre eux, porterais le sceau de la Souffrance sur le Front, également le long de leur colonne vertébrale, les lettres A D E N scarifier et encore coulant de sang.
Si vous me voyez sourire, c'est parce que je pense faire quelque chose de démoniaque, si vous me voyez rire, c'est parce que je l'ai déjà fait.

Avatar du membre
Shi
Messages : 238

Re: Offrandes a la Souffrance

Message par Shi » mar. juin 30, 2020 9:12 am

Dans la journée d'hier, aprés qu'une vague de magie noire s'est déverser sur une partie de la nouvelle Onyx, le Cercle de la Souffrance s'est vue recevoir de belles offrandes vivante jusqu’à ne plus supporter la langueur.
Bercer par une mélopée agonisante rythmée de lamentation, la Dame Noire se serait, au centre du Cercle, abandonner a une longue prière presque muette.
Ce n'est qu’après de longue minutes qu'elle abandonna les offrandes a leurs sort, certains tiendront encore de nombreuses heures, d'autres, seront changer.
Si vous me voyez sourire, c'est parce que je pense faire quelque chose de démoniaque, si vous me voyez rire, c'est parce que je l'ai déjà fait.

Avatar du membre
Shi
Messages : 238

Re: Offrandes a la Souffrance

Message par Shi » sam. janv. 08, 2022 4:01 pm

Les offrandes a la Souffrance sont devenu une habitude des Onyxiens. La Dame noire toujours en son centre, il arrive parfois que des habitants assistent et soutiennent cette dernière. Allant d'une simple prières, des minutes de méditation a des offrandes matériels.
Aujourd'hui, le spectacle était légèrement différent, mais le résultat toujours le même pour ses ames mise en offrandes.
Souffrance, terreur, tourment, douleur, des mots si peux représentable tant les corps se seraient contorsionnés sous l'enfer qui les animaient.
Si vous me voyez sourire, c'est parce que je pense faire quelque chose de démoniaque, si vous me voyez rire, c'est parce que je l'ai déjà fait.

Répondre