De vie et de vide

Cité d'Onyx et d'Obsidienne.
Régence actuelle : Reine Démone Jhasha Né'Kales
Sous protectorat de l'Ordre Draconnique.

Modérateurs : Kuma, Shi

Répondre
Avatar du membre
Shi
Messages : 238

De vie et de vide

Message par Shi » sam. mars 21, 2020 10:29 pm

Depuis plusieurs jours déjà, la citée d'Onyx perdit visiblement quelques habitants, les ruelles moins fréquentes en était la preuve.

Évidement, quand la Dame Noire se baladait un soir en donnant l'ordre de fermer les boutiques, il n'y avait plus aucun doute.
Confinement, rassemblement, prévenir plus que guérir, c’était le mot d'ordre.
Des dernière directives et la citée devint de plus en plus déserte, quelques vaillants, gros bras peut-être et encore... La Dame Noire a sans doute su les amadouées a n'en pas douter !

Ce fut de bonne augure !
Ce soir, des hordes de mort vivant ont pénétrer dans la ville se cassant les dents sur... absolument rien ! Quelques dégâts repérable, mais vont-ils l'être ?
Non ! La rumeur parle d'une Nouvelle Onyx !

En tout cas, ce soir, après les batailles, si âme vivante rode dans la citée désertique, il est possible d'avoir appercut la Dame Noire, vautrée sur l'Autel du Temple.
Si vous me voyez sourire, c'est parce que je pense faire quelque chose de démoniaque, si vous me voyez rire, c'est parce que je l'ai déjà fait.

Avatar du membre
Shi
Messages : 238

Re: De vie et de vide

Message par Shi » mar. avr. 21, 2020 3:50 pm

D'hybrides, que des Hybrides !

Ou presque, en tout cas, ce sont les seules témoins, elles raconteront peut-être qu'elles ont vue la Dame Noire faire comme d'habitudes, faire le tour de la cité, veillant et vérifiant. Observant, le calme ambiant.
Puis elle se serait recueillit dans le Temple de longues minutes, y déposant même des offrandes.

Étrange... ou pas !
Si vous me voyez sourire, c'est parce que je pense faire quelque chose de démoniaque, si vous me voyez rire, c'est parce que je l'ai déjà fait.

Répondre