Offrandes

Cité d'Onyx et d'Obsidienne.
Régence actuelle : Reine Démone Jhasha Né'Kales
Sous protectorat de l'Ordre Draconnique.

Modérateurs : Kuma, Shi

Répondre
Avatar du membre
Shi
Messages : 238

Offrandes

Message par Shi » dim. mars 01, 2020 3:33 pm

Hier, L'autel des portes de la Damnation a reçu l'étreinte de nouvelles Offrandes.
De manière pieuse, dans un silence de plomb, la Dame Noire entièrement couverte de carmin encore dégoulinant, mis en place de quoi accueillir une cérémonie sans prétention.

Un pentacle de sang et de bougie, des cranes et des pierres...

Puis quand tout fut prés, cinq personnes sortirent du Temple afin de rendre hommage a ces deux Entités, a ces Cercles et quoi d'autre encore... ?

Prenant son role très a coeur, Maitresse de cérémonie, la Dame Noire pris une lame aussi noire que son âme et c'est d'une voix presque monocorde, soupçon de mélodieuse qu'elle entame le rite qui la mènera a trancher les gorges de ceux positionner aux chaque coins du pentacle.

Les corps sont rester toute la nuit, imbibant le sol et l'Autel.
Si vous me voyez sourire, c'est parce que je pense faire quelque chose de démoniaque, si vous me voyez rire, c'est parce que je l'ai déjà fait.

Avatar du membre
Shi
Messages : 238

Re: Offrandes

Message par Shi » sam. mars 21, 2020 3:03 pm

Hier soir, devant plusieurs fidèles et même des curieux de passage qui ont bien faillit se faire bouffer semble t-il, de nouvelles offrandes ont été placer sur l'Autel des portes de la Damnation.
Les plaintes râlante d'agonie auront bercer toute la nuit et encore au petit matin la cite, si vous tendez bien l'oreille il se peut que cela continu...

Deux âmes aurait également été offerte sur la place des Sacrifice, les Onyxiens toujours unis lorsque qu'il est l'heure de la prière.



Si vous me voyez sourire, c'est parce que je pense faire quelque chose de démoniaque, si vous me voyez rire, c'est parce que je l'ai déjà fait.

Répondre