Enquete en cours au sein du Temple

Cité d'Onyx et d'Obsidienne.
Régence actuelle : Reine Démone Jhasha Né'Kales
Sous protectorat de l'Ordre Draconnique.

Modérateurs : Kuma, Shi

Répondre
Avatar du membre
Shi
Messages : 238

Enquete en cours au sein du Temple

Message par Shi » mar. mars 26, 2019 10:23 am

Dans la Matinée, la découverte d'un corps agonisant non sacrifiable et plus ou moins protéger au sein du Temple aurait crée un sacrée remue-ménage.
Qu'importe l’identité ou son statue au sein de la Citée, ont ne touche pas ce qui appartient a Onyx et c'est sans doute pour cela, que les Prêtres ont subis un long interrogatoire sur le déroulement de la nuit jusqu'a l'arrivée de la Dame Noire.
Il est évident que d'autre recevront la visite de la Dame Noire afin de répondre a quelques questions.
Si vous me voyez sourire, c'est parce que je pense faire quelque chose de démoniaque, si vous me voyez rire, c'est parce que je l'ai déjà fait.

Avatar du membre
Shi
Messages : 238

Re: Enquete en cours au sein du Temple

Message par Shi » mar. avr. 02, 2019 11:22 am

Cela fait maintenant une poignée de journée que le Temple continue a chercher le coupable de l’enquête en cours même si rien ne change vraiment dans le déroulement des journées au sein du Culte. Qu'un leger contre-temps ridicule pour certain, pour d'autres c'est tout autrement.
Le seul changement visible est que l'Esclave Azaz serait indisponible depuis et serait remplacer par des Esclaves des cages en attendant un possible retour.
Pour tout autre renseignements, il suffirait de demander a la Responsable de la citée.

► Afficher le texte
Si vous me voyez sourire, c'est parce que je pense faire quelque chose de démoniaque, si vous me voyez rire, c'est parce que je l'ai déjà fait.

Répondre