Offrandes générale !

Cité d'Onyx et d'Obsidienne.
Régence actuelle : Reine Démone Jhasha Né'Kales
Sous protectorat de l'Ordre Draconnique.

Modérateurs : Kuma, Shi

Répondre
Avatar du membre
Shi
Messages : 238

Offrandes générale !

Message par Shi » sam. juil. 04, 2020 10:59 am

Hier, dans l’après midi, La Dame Noire aurait inviter chaque habitants a se réunir sur la place de L'Autel des Portes de la Damnation.
Après un discours de la Démone , chacun ce serait mis a prier et s'offrir a tour de rôle.
Remplissant plusieurs Urnes de Sang et plusieurs Cristaux de Prières

Plus tard après avoir tout mis en caisse, La Dame Noire aurait confier les Caisses a Une Grande Demone et pas des moindre !
Si vous me voyez sourire, c'est parce que je pense faire quelque chose de démoniaque, si vous me voyez rire, c'est parce que je l'ai déjà fait.

Avatar du membre
Shi
Messages : 238

Re: Offrandes générale !

Message par Shi » sam. juil. 18, 2020 1:42 pm

De nouveau, ont aurait vu les Onyxiens se rassemblée autour de l'Autel des portes de la Damnation.
Cette fois, plus tôt dans la journée la Dame Noire aurait pris le temps de visité et d'offrir a chaque habitants, des fioles et cristaux.
Fioles et cristaux qui seront venu plus tard décorer l'Autel.
Sang mêles dans de grande calices, c'est la Dame Noire qui clôtura l'offrande de sang en prononçant quelques mots.

Plus tard, ont l'aurai vu empaqueter tous ces beaux objets pour les confier a un petit être bien connu ici et ailleurs.
Si vous me voyez sourire, c'est parce que je pense faire quelque chose de démoniaque, si vous me voyez rire, c'est parce que je l'ai déjà fait.

Répondre