Seconde cérémonie à Valakas

Régence actuelle : Vahloks
Sous le règne de l'Ordre Draconnique

Modérateurs : Kuma, Shi

Répondre
Avatar du membre
Baaltazard
Messages : 228

Seconde cérémonie à Valakas

Message par Baaltazard » mar. nov. 24, 2020 12:46 pm

Des affiches auraient été apposé sur dans les lieux publics de la forteresse d’Aurakia.


Une cérémonie pour le grand dragon du feu Valakas sera célébrée au cœur du volcan ce samedi à vingt et une heure devant le cristal.

Tous sont bien venues pour lui rendre hommage.
Rassemblons-nous et offrons en toute modestie au dragon les témoignages de notre respect.


Pierre MUTIGUE, serviteur de Shilen, disciple du grand dragon du feu, membre de l’ordre draconnique, bête d’Orientale.


V1.PNG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Baaltazard le mar. nov. 24, 2020 1:29 pm, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Baaltazard
Messages : 228

Re: Seconde cérémonie à Valakas

Message par Baaltazard » mar. nov. 24, 2020 1:20 pm

[HRP] Rendez vous donné donc dans la salle avant Valakas, là ou j'ai pris le screen ! 01.gif

Au besoin contactez moi par missive sur le forum !

Avatar du membre
Baaltazard
Messages : 228

Re: Seconde cérémonie à Valakas

Message par Baaltazard » dim. nov. 29, 2020 9:46 am

Comme annoncé hier soir la cérémonie eut lieu devant le cristal dans le volcan de la forge des dieux.

Plusieurs membres de l’ordre draconnique, des fidèles du grand dragon du feu et d’autre curieux se rassemblèrent pour l’occasion.

Des offrandes pour lui formaient un dessin, une sorte de flamme au sol, et plusieurs fidèles offrirent leur sang à Valakas qui bénit nombre d’entre eux. Un sermon fu dit :
Valakas grand dragon du feu.
Fils de Shilen ma déesse.
Aujourd'hui je t'offre cette cérémonie.
Moi disciple de ton art.

Je viens louer ta grandeure.
Ta flamme anime mon âme.
Je comabt avec passion en ton nom.
Je ressent ta fureur à chaque heure.

Toute ma vie sera un combat.
Je vaincrais des légions.
Tous tomberosn en ton nom.
Le monde craindra le grand dragon.

Tes fidèle sont réunis aujourd'hui.
Pour une fois encore te louer.
Toutes ces offrandes sont pour te plaire.
J'y joins mon sang sans hésiter.

Gloire au grand dragon du feu, Valakas !


Sur la fin le téméraire organisateur but une bouteille d’âme, un fragment de celle du dragon et ne dut son salut qu’à la prêtresse Vahlok.



Tous se quittèrent satisfait de l’évènement et en vie !


c1.PNG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Répondre