Discours d'après guerre

Régence actuelle : Vahloks
Sous le règne de l'Ordre Draconnique

Modérateurs : Kuma, Shi

Répondre
Avatar du membre
Lunor
Messages : 803

Discours d'après guerre

Message par Lunor » mar. mars 24, 2020 2:41 pm

La garde aurait aujourd'hui fait prévenir la population de la forteresse afin qu'elle se réunisse sur la grande place.

Le Vahlok borgne les attendait là, solennel.
Peuple de la forteresse d'Aurakia !
Amis, frères d'armes...

Il y a de cela trois jours notre forteresse a été la cible d'une attaque de grande envergure.
Les Vahlok et la dame noire se sont battus devant ces murs vous le savez, mais vous savez aussi que nombreux sont les gardes, les soldats de la forteresse, à s'être battus pour repousser les morts et empêcher qu'ils ne pénètrent en ville.

Si je viens pour vous parler aujourd'hui, c'est pour ne pas vous laisser dans l'ignorance... Nous avons réagis, et il est maintenant temps d'agir !

Et pour commencer, nous aimerions saluer le sacrifice des héros de la garde qui auront donné leur vie pour la défense de la forteresse... Mais aussi saluer l'héroïsme de l'ensemble des membres de la garde qui ont été blessés ou ont risqué leur vie afin de défendre la ville.
Pour cela, une prime de cinquante milliard d'adenas sera distribuée aux soldats et à la famille des défunts !
Les soldats blessés seront entièrement pris en charge et continueront de percevoir leur solde jusqu'à être entièrement remis.
Les familles des victimes, en plus de la prime, recevront le salaire de leur défunt et ce pour les cent prochaines années.

Il ne s'agit pas là d'une simple compensation financière, mais d'une reconnaissance que nous offrons à nos braves... Que nos soldats sachent que nous ne les abandonnons pas, ne les abandonnerons jamais... Et que si un jour ils venaient à donner leur vie pour la forteresse, leur famille ne serait pas abandonnée par la forteresse.

Afin de nous préparer à un potentiel nouvel assaut, j'annonce la fermeture par plusieurs solides grilles de deux des entrées de notre forteresse afin de faciliter leur défense. Une grille levée sera également installée à l'entrée principale, afin d'être abaissée en cas d'attaque.

D'autres mesures seront mises en place dans les jours à venir, je vous reviendrai bientôt pour vous les annoncer.

J'invite les familles des victimes à s'adresser au capitaine de la garde Andrei afin de nous faire parvenir directement toute leurs demandes. Les Vahlok connaissent votre peine... et nous serons avec vous dans cette épreuve.

Mesdames, messieurs, peuple de la forteresse !

Saluons le courage de nos héros... Et remercions les d'avoir épargné que ces morts ne pénètrent notre cité !

Tandis qu'un garde aurait commencé à mettre en place une affiche reprenant le discours du Vahlok, signé au nom de l'ensemble des Vahlok... une poignée de garde en charge de l'intendance aurait commencé à distribuer l'argent que leur aurait confié le Vahlok borgne quelques minutes plus tôt.

Le Vahlok lui, s'éloignait en levant haut le bras, poing serré, le peuple acclamant la garde et leur famille.
HRP : "Francais Sympa" Dixit Lhaerial

Répondre