Summon DE

Modérateurs : Kuma, Krunchy

Répondre
Avatar du membre
Laika
Messages : 15

Summon DE

Message par Laika » mer. févr. 27, 2019 6:26 pm

Coucou

Suite au jolie cadeau d'une 3eme classe awak, j'ai voulut tester summoner DE. Jusque la tout va bien, je me fais PL et la je suis 97 avec bien sur la classe en awak. Le soucis ce situe au niveau des skills des summons.

Image

Sur le screen, j'ai uniquement les skills de la summon cute bear, summon saber tooth cougar, summon grim reaper et summon wym nightshade mais rien pour la summon wym spectral lord et la summon wym soulless. Hors a un moment j'ai eu les skills de la summon wym soulless. Du coup j'ai un peu les buffs des summons qui jouent à la roulette russe, du moins c'est mon impression.

J'ai tenter de changer de classe pour rs les skills au cas ou de summon deux identique comme sur le screen, de summon duex différentes (au cas ou vue que la première fois que j'ai eu les skills de la soulless j'avais un grim reaper et une soulless de sortit, j'ai bien sur retenter au cas ou et non ça veut pas)

Du coup, je ne sais pas si c'est lié au fait que c'est ma 3eme classe en awak ou à autre chose.

Edit : Après avoir tenter une deco/reco les skills se sont rs mais du coup si on change souvent de summon faut rs souvent

Répondre